top of page

Livraison & retours

​La livraison s'effectue en France Métropolitaine, Europe, et DOM-TOM.

​

Les délais de livraison varient entre 7 et 10 jours ouvrables. 

Afin que ces délais soient respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué les informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone ainsi que l'adresse e-mail sont indispensables.

Les livraisons sont assurées par La Poste - Colissimo sans signature, par Mondial Relay, UPS ou Relais Colis.

​

Ces délais de livraison ne sont que des estimations, ne sont pas garantis et ne sauraient être invoqués à l’encontre d' ATELIER MUSES. Il convient en outre de noter que cette estimation ne comprend pas le délai de confection des produits, délai qui peut être allongé en cas de forte demande.
ATELIER MUSES assure faire tout son possible pour livrer les produits au client dans le respect des délais mentionnés ci-dessus.

​

Les frais de livraison varient en fonction du prix de la commande et du pays de destination :

​

FRANCE 


LA POSTE COLISSIMO :

En dessous de 150€ : 8,50€

À partir de 150€ > gratuit
​

MONDIAL RELAY : 

En dessous de 150€ : 7,50€

À partir de 150€ > gratuit

​

UPS :

En dessous de 150€ : 7,50€

À partir de 150€ > gratuit

​

RELAIS COLIS :

En dessous de 150€ : 7,50€

À partir de 150€ > gratuit

​

À L'INTERNATIONAL

​

LA POSTE COLISSIMO :

En dessous de 150€ : 13,50€

À partir de 150€ > gratuit
​

MONDIAL RELAY : 

En dessous de 150€ : 10,50€

À partir de 150€ > gratuit

​

UPS :

En dessous de 150€ : 10,50€

À partir de 150€ > gratuit

​

​

Un retrait de votre commande sur rendez-vous à l'atelier est possible si vous habitez ou être de passage près de Pezenas.

Dans ce cas, vous ne payez pas de frais de livraison, il suffit de sélectionner l'option "retrait à l'atelier" dans vos choix de livraison. Une fois la commande confirmée, nous vous enverrons un mail ou sms pour convenir d'un rendez-vous. 

​

​

RETOURS

​

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours ( la date indiquée par le transporteur faisant foi ).

Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour d'un article non endommagé.

La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine.

Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts; toute marchandise arrivée abîmée ou cassée ne pourra être remboursée.

Si vous souhaitez retourner un article, contactez-nous par mail pour obtenir les instructions.

​

Tout article personnalisé ou réalisé sur commande (précommande) ne pourra faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement. 

bottom of page